Wolf-terror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wolf-terror

Incarne un loup, protège ta meute et vie ta vie!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Seul.Perdus dans ses souvenir [Libre que aux Dream]

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Suie | Horni



Horni marchait dans la brume en se matin froid dans la plaine.Perdus dans ses souvenir, il ne savait pas où il allait.Parfois ses yeux se ferme pour lutter contre la neige qui doucement.Il s'assit sur la neige.Il pleura.Mais ses larme gelèrent sur ses joue froides.Ils se leva.Quelqu'un ou quelque chose le suivait.Il se retourna.Et vit une ombre s'approcher de lui

http://www.unjourunevie.keuf.net

D@rk Sheik

D@rk Sheik
Dominant des Dreams

Dark Sheik surgit de la tempête et s'aprocha de Horni.
C'est bien toi Horni le nouveau?Je pense que c'est bien toi car tu a l'odeur d'un Dream mais Récente.De plus on m'a parlez d'un nouveau loup.
D@rk Sheik s'assit acoté de Horni.

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

Chainli qui se promenait, après un petit lapin tout blanc chassé sur le chemin se trouva bientôt à portée de vue de 2 autres loups. Elle lècha le sang qui était sur ses poils rapidement et secoua son pelage après sa courte toilettye. Elle humait le vent et reconnu l'odeur des dreams. Elle descendit d'une petit colline et s'approcha des 2 loups, le vent faisant virvoleter ses poils longs et blancs. Elle fit un petit sourire et observa le nouveau avec un regard doux. Elle baissa la tête en signe de respect à son sous dominant et s'adressa finalement au loup gris, inconnu de ses souvenirs.

- Bonjour tout le monde! encore un nouveau dans la meute ? et bien ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire ta conaissance, qui es-tu ?

Demanda Chainli souriante, Elle adorait voir de nouvelles têtes dans la meute ! elle tentait de bien s'entendre avec tout le monde et la moindre occasion de faire une conaissance était saisie à pleine dents, parfois avec un peut de timidité.

Suie | Horni



-Je suis Horni.Oui je suis nouveaux!Et vous?
Sa respiration saccader se dissipa.Il a eu une de ses frousse!Il se s'assit dans la neige.Heureusement on ne voyait pas ses larmes.

http://www.unjourunevie.keuf.net

Ange

Ange
Dominante des Dream
Dominante des Dream

Ange marchais d'un pas leger et lent,
elle voulais profiter de la plaine ennége,elle etait si belle.
Quand elle remarqua,non loin d'elle, des loups de sa meute.
La douce Ange s'aprocha et fit un signe de tete pour leur dire bonjour,
elle vit le nouveau loup de la meute,elle se rappelais l'avoir vu parler a Kenai un jour...

"bonjour tout le monde, coment aller-vous?"
Dit elle doucement, elle aimais discuter avec les loups de sa meutes,
en faite sa lui fessais de la compagnie,au lieu de rester seul,
seul dans la grotte en attendant que qu'elle qu'un arrive.
Alors maintenant la louve brune se baladais dans les teritoir Dreams

Suie | Horni



-Bien et vous?
Répondit Horni en se tournant vers la louve.
*Surement la chef*
Pensas t'il en la regardants.

http://www.unjourunevie.keuf.net

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

Bonjour je vais bien ! et toi ?

Chainli avait l'habitude de tutoyer les loups de sa meute, elle l'avait toujours fait car elle considérait un peu sa meute comme une équipe unie ! Elle s'inclina légèrement devant sa dominante et souria. Elle retourna sa tête en direction du nouveau loup.

Suie | Horni



-Oups!
Il s'inclina devant la chef.
-Chui pas doué!
Murmura t-il entre ses crocs.Il regarda la chef s'en savoir ou se mettre!

http://www.unjourunevie.keuf.net

D@rk Sheik

D@rk Sheik
Dominant des Dreams

*Roo je sens qui va me plaire -_-",en plus ange est la pour couronné le tout*
Chainli je tiens a te remercier pour m'avoir guerri aufaite Ange il est de quel grade Cette Horni?
Sheik regarda de son seul oeil valide la louve,il attedndait une reponse puis il ferma son seul oeil valide.Puis disparu soudain dans la tempete de neige.Il apparut soudain derrière Horni.
Bonjour les réflèxes...

Suie | Horni



-Moi?Espion en sta!
Il fut surpris de voir le loup derrière lui
Il sursauta un peu.
Il s'assit.

http://www.unjourunevie.keuf.net

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

Le sourire de Chainli vira à la grimace quelques secondes, elle ne semblait pas apprécier la façon de Dark Sheik d'accueillir le nouveau ! mais elle n'avait pas son mot à dire et elle le savait, elle se contenta de se taire.

Bonjour Dark Sheik... je vois que tu es guérit...

Dit-elle peu enthousiaste... Chainli tourna son regard vers Horni et hocha la tête, comme pour lui dire que c'était comme ça que les dream accueillaient les nouveaux... malheureusement. Mais bon, c'est comme ça.

D@rk Sheik

D@rk Sheik
Dominant des Dreams

Merci Chainli je me sens encore mieux qu'avant je crois que on a pris le bon guerriseur ^+
Sheik n'étais simpas qu'avec ceux qu'il connaissait mais bon c'est comme ca.Il s'écarta de Horni.
Chainli je voulais savoir si il ne te manquait pas d'herbes j'ai le présentiment que les nightmare vont...Enfin alors tu en a besoins?
Sheik s'assis meme si il ne voulait pas le montré il étais faible sa respiration étais siflante.

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

[j'adore je t'ai même pas guérit et tu me remercie X) mais bon on va zaper je pense!]
Chainli dit une tête pensive le temps de quelques secondes et regarda Dark Sheik.

- Non, ça ira je pense d'après mes souvenirs.

Chainli avait elle aussi le sentiment que quelque chose de grave devait arriver ! Mais quoi ? c'est vrai que ça faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas vu de nightmires, c'était inquiétant...

[je sais pas comment on va bien pouvoir faire la guerre si personne vient sur le forum Sad]

Suie | Horni



[oui]

http://www.unjourunevie.keuf.net

D@rk Sheik

D@rk Sheik
Dominant des Dreams

[t'inquiète tout est prévu, la guerre sera pendant les vac comme ca y'aura plus de monde ^+]
Horni tu es espion?Roo se role est tant aimer que ça moi je préfère guerrier mais bon je voulais tester tes rèflexes et les amélioré.
Sheik sortit ses crocs et regarda Horni.

Sa ne sera qu'un simple entrainement,pour toi je suis un nightmare ok?

Je ne suis pas un combattant du dimanche!

Suie | Horni



-Ok
Horni bondit sur Dark Sheik et le mordis au cou.Il ne voulait pas su faire mal mais si il voulait montrer ses force il fallait.

http://www.unjourunevie.keuf.net

D@rk Sheik

D@rk Sheik
Dominant des Dreams

Un rictus aparut surles lèvres de Sheik,il sentait a peine la ridicule force de Horni.
Tu y va franco,moi je vais te montré se qu'est qu'un vrai guerrier.
Sur ses mots Sheik se débarrasa de son emprise et commença a tourner au galop autour de Horni.
J'ai baptisé cette technique la tempête du terrain!
Horni fut recouvert de neige geler.
Puis Sheik fonça et attrapa la nuque et le fit tomber par terre,la neige gellée rentrait dans ses muscles.Puis Dark Sheik lui laboura les flancs de coup de griffes.Puis il redisparu sous la neige.Il réaparut derière lui et sous l'effet de surprise il le plaqua au sol.
Pas mal mais tu t'essoufle trop vite,il faut enchainé.
Une goutte de sueur apparut sur la tempe de Sheik.

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

Chainli regardait l'air amusée les 2 loups se battre ! *non je ne dois pas rire ! ce loup est un guerrier en plus pour notre meute* Mais, Chainli ne put s'empêcher de dire ce qui devait ce dire :

- Excusez moi messieurs, mais la piste d'entraînements existe...

Dit Chainli l'air moqueuse ! elle espérait pouvoir s'entraîner avec les deux loups, c'était lassant d'être un simple guerisseur, de plus, Chainli prenait confiance en elle et pensait qu'il était temps de passer une étape !

Bleiz

Bleiz
Apprenti Nightmare
Apprenti Nightmare

[HJ: désolée de pas être venue depuis longtemps, je croyais qu'il se passait rien sur le fow' mais il me manquait trop alors je suis venue et... enfin bref, me rev'là ! Smile ]


Une ombre brunne marchait contre la neige et le vent d'une démarche qui trahissait des blessures.
Sunset avait vu un attroupement de loups alors qu'elle tentait de chasser.
Elle avait sentie Dark Sheik et Chainli, mais ne connaissait pas l'odeur du troisième canidé, mais savait qu'il était Dream.


* Si il n'était pas Dream, il serait à peine vivant à l'heure qu'il est ... *

La louve continuait d'avancer vers les Dreams. Elle arriva enfin à eux, salua le sous-dominant et la guerrisseuse, ignorant délibéremment le nouveau venu.

* Si il tient à savoir qui je suis, c'est à lui de se présenter. *

Sun se tourna vers les deux qu'elle connaissait, laissait aparaître une longue et profone entaille en-dessous de son oeil droit.

" Quoi d'neuf par ici ? "

D@rk Sheik

D@rk Sheik
Dominant des Dreams

Salut Sunset!
Il étais concentré sur le combat qu'il livrait contre Horni.Il regarda Sunset puis Chainli.
Excuse moi madame mais je n'ai pas d'ordre a recevoir de ta part!
Il s'arreta de combattre.
C'est bon j'ai analyser tes technique et je pense que c'est bon,aufait présente toi a Sunset elle a horreur d'être ignorée.
Il regarda le ciel.
*Malinya...pourquoi tu ne reviens pas...m'as tu abandonné?*

Bleiz

Bleiz
Apprenti Nightmare
Apprenti Nightmare

Sunset fusilla le mâle du regard.

-" Pardon? Horreur d'être ignorée ?"

Suie | Horni



-Je m'appelle Horni, espion pour les Dream
Un peu confut de l'avoir oublier
Il entendit des bruit puis pansas que c'est la neige.



Dernière édition par le Lun 3 Déc - 21:37, édité 1 fois

http://www.unjourunevie.keuf.net

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

Chainli savait bien qu'elle n'aurait du rien dire à Dark Sheik. Elle le regarda en baissant la tête comme pour s'excuser avant de dire :

- Mais ce n'était pas un ordre...

Elle savait que Dark Sheik naimait pas les remarques, alors après s'être en quelque sorte excusée, elle tourna son regard vers Sunset et souria

- Bonjour Sunset !

Bleiz

Bleiz
Apprenti Nightmare
Apprenti Nightmare

Sun souria à Horni.

-" Ne crois pas tout ce qu'il dit... Je suis Sunset, sous-dominante du clan. "

Elle se tourna vers Chainli:

-" Salut! Tu vas bien ? "

D@rk Sheik

D@rk Sheik
Dominant des Dreams

Je rigolais Sunset^^"
Sheik s'asseya puis regarda Horni.
Je sens un mauvais présage...
Il repris son sérieux regarda Sunset.
*Les troupes*
Sunet sont elles prêtes les troupes?
Son instinct disait a Sheik de préparer ses troupes.
[PS:Ralonge un peu tes post Suie svp ^^]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser