Wolf-terror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wolf-terror

Incarne un loup, protège ta meute et vie ta vie!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un jour sans fin [libre]

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Un jour sans fin [libre] Empty Un jour sans fin [libre] Jeu 25 Oct - 21:41

Suie | Horni



Suie entra dans la grotte.Elle n'avait pas encore vut de loups, comme elle venait d'arriver!Elle s'allongea sur le sol et contempla les diamants qui brillait au dessus de sa tête.Elle était un peu fatiguer a force de marcher pour venir dans la meute!Elle ferma les yeux et s'endormis
Le rêve:
Suie marchais dans la forêt et elle rencontra un indien avec un poignard!L'indien avait pour objectif de tuer Suie.Elle couru dans la forêt mais l'indien la rattrapa.
Maintenant:
Suie se réveilla en surso la respiration haletante.Elle s'étira, elle avait quand même dormi une heure.Elle s'assit, balança sa queue de gauche à droite, et regarda le paysage.Merveilleux!
-Que c'est beau!
Elle entendit des pas se rapprocher d'elle.Elle se retourna et vit.....

http://www.unjourunevie.keuf.net

2Un jour sans fin [libre] Empty Re: Un jour sans fin [libre] Ven 26 Oct - 21:33

Bleiz

Bleiz
Apprenti Nightmare
Apprenti Nightmare

Sunset observait la jeune louve depuis un bon moment.
La louve brune était depuis le début tout au fond de la grotte, et avait longuement regardée la femelle blanche, cherchant à savoir ce qu'elle faisait là et qui elle était.
Quand la jeune s'était réveillée, Sunset s'était approchée d'elle, sans cacher son arrivée.
Sun s'assit derrière elle et attendit qu'elle se retourne.

3Un jour sans fin [libre] Empty Re: Un jour sans fin [libre] Ven 26 Oct - 21:45

Suie | Horni



Elle fut surprise de voir Sunset.Elle se leva
-Qui est tu?Tu viens de quel meute?
Elle se méfiait des loups qui venait de nul part.

http://www.unjourunevie.keuf.net

4Un jour sans fin [libre] Empty Re: Un jour sans fin [libre] Sam 27 Oct - 15:47

Bleiz

Bleiz
Apprenti Nightmare
Apprenti Nightmare

Sun eut un sourire dédaingneu et regarda la louve en levant un "sourcil".

- Tu es sur les terres de mon clan. C'est plutôt à moi de te poser la question....

Sunset la regarda d'un air perplexe.
De toute évidence, la jeune venait de loin, pour ne pas savoir qu'elle était en terre Dream.
L'odeur du clan était partout.


- Alors ?

5Un jour sans fin [libre] Empty Re: Un jour sans fin [libre] Sam 27 Oct - 15:51

Suie | Horni



-Clan de Dreams et toi tu es le chef si je suis sur TES terres?
Elle se calma.Il devais être du même clan quelle vut que Suie est sur les terre de Dreams

http://www.unjourunevie.keuf.net

6Un jour sans fin [libre] Empty Re: Un jour sans fin [libre] Sam 27 Oct - 16:07

Bleiz

Bleiz
Apprenti Nightmare
Apprenti Nightmare

- Ah ouais ? J'ai pourtant le vague souvenir que les Dreams avaient l'odeur des Dreams... Et je ne suis pas le chef. Je fais parti du clan, c'est tout. Et oui, ce sont les terres DES Dreams, donc les miennes autant que celles des guerisseurs ou des apprentis.

Sun avait touours été méfiante envers les inconnus, mais la jeune louve blanche pouvait être heureuse car, si Sun état méfiante avec les inconnus, elle était impitoyable avec les nightmares.
Rien que d'y penser... ces cicatrices en prirent un coup.

7Un jour sans fin [libre] Empty Re: Un jour sans fin [libre] Sam 27 Oct - 16:36

Suie | Horni



-Je suis nouvelle.Je viens d'arriver se matin
Elle sentait la boue.Après un long voyage elle est tomber beaucoup de fois dans un mixture boueuse

http://www.unjourunevie.keuf.net

8Un jour sans fin [libre] Empty Re: Un jour sans fin [libre] Sam 27 Oct - 16:41

Bleiz

Bleiz
Apprenti Nightmare
Apprenti Nightmare

-" Aaaaaaaaaah ! Fallait le dire plus tôt ! "

Sunset lui souria, gênée.

- Et quel est ton nom ? "

9Un jour sans fin [libre] Empty Re: Un jour sans fin [libre] Sam 27 Oct - 16:52

D@rk Sheik

D@rk Sheik
Dominant des Dreams

Une nouvelle dream...Notre meute continu d'augmenter sans cesse.C'est plutot bien.Sheik rentra dans la grotte avec Griffe sanglante sur le dos et contempla Sunset comme jamais.

10Un jour sans fin [libre] Empty Re: Un jour sans fin [libre] Sam 27 Oct - 17:06

Suie | Horni



-Je m'appelle Suie.
Elle souri
-Et vous?

http://www.unjourunevie.keuf.net

11Un jour sans fin [libre] Empty Re: Un jour sans fin [libre] Sam 27 Oct - 17:07

Bleiz

Bleiz
Apprenti Nightmare
Apprenti Nightmare

Sunset sursauta, elle n'avait pas entendu le sous-dominant arrivé.
Elle se retourna.


-" Griffe Sanglante ? Que s'est-il passé ? "

Elle remarqua le regard appuyé de Dark Sheik.
Elle le soutint un instant puis reporta son regard sur Griffe Sanglante, qui semblait insconcient.
L'odeur des Shadowangel vint à ses narines.


-" Les Shadowangels ? Qu'est ce que vous faisize là-bas ? .... Je suis Sunset, sous-dominante Dream. ", ajouta t-elle pour Suie en lui souriant puis en reportant son antention sur les deux mâles.

12Un jour sans fin [libre] Empty Re: Un jour sans fin [libre] Sam 27 Oct - 17:20

Suie | Horni



Elle sourit mais son sourire s'effaça en voyant un Shadowangel.Elle en trembla de peur.
-Heu...Enchanter......

http://www.unjourunevie.keuf.net

13Un jour sans fin [libre] Empty Re: Un jour sans fin [libre] Sam 27 Oct - 18:05

D@rk Sheik

D@rk Sheik
Dominant des Dreams

Nous ne sommes pas des Shadowangels Suie...Aie*mes blessures*Sunset examine mes blessures sont elles graves?Il posa Griffe Sanglante.Suie...Je m'appelle D@rk Sheik le sous dominant de ta tribu.J'essai d'être juste et loyal a la meute.Il tomba par terre et cracha du sang.

14Un jour sans fin [libre] Empty Re: Un jour sans fin [libre] Sam 27 Oct - 18:08

Suie | Horni



-Oui oui sa va?
elle ouvra des yeux rond.elle est guerrière du clan mais elle resta inquiète pour D@rk

http://www.unjourunevie.keuf.net

15Un jour sans fin [libre] Empty Re: Un jour sans fin [libre] Sam 27 Oct - 18:09

Bleiz

Bleiz
Apprenti Nightmare
Apprenti Nightmare

Sun se précipita sur Dark Sheik.

-" Mis à part que tu craches tu sang, ça peut aller... Sauf celle que tu as sur le flanc. Elle saigne trop... Il faut trouver un guerisseur... Chainli ou Loyko. "

Elle l'interrogea du regard.

-" Contre qui t'es tu battu ? "

16Un jour sans fin [libre] Empty Re: Un jour sans fin [libre] Sam 27 Oct - 18:16

D@rk Sheik

D@rk Sheik
Dominant des Dreams

Sheik hésita mais il avait une confiance aveugle sur Sunset,il finit par repondre.
Shadows dominant des Shadowangels
Sheik lui raconta l'origine de leur bataille(regarde dans la mort de l'un ou de l'autre)puis il recracha du sang.
Je peux encore tenir pas besoin de nos guerriseur j'aimerai plutot te dire...avec ses dernière force il alla a l'oreil de Sun puis il dit.
Si tu le voit alors fuit!

17Un jour sans fin [libre] Empty Re: Un jour sans fin [libre] Sam 27 Oct - 18:26

Bleiz

Bleiz
Apprenti Nightmare
Apprenti Nightmare

Sunset fronça les sourcils.

-" Je ne fuis jamais devant un ennemi, j'espèrais que tu le savais ! Mais si toi même tu le dis... qu'a t-il ed si particulier ? "

Elle le regarda cracher à nouveau du sang, qui éclaboussa un peu ses pattes avant.

18Un jour sans fin [libre] Empty Re: Un jour sans fin [libre] Sam 27 Oct - 18:32

Suie | Horni



Suie ne savait plus quoi dire.Elle avait des tache de sang sur ses pattes.Elle se contenta d'écouter sagement

http://www.unjourunevie.keuf.net

19Un jour sans fin [libre] Empty Re: Un jour sans fin [libre] Sam 27 Oct - 18:42

D@rk Sheik

D@rk Sheik
Dominant des Dreams

Il se bat sans relache et surtout c'est un dominant mais si il a le culot de t'attaqué il va voir comment je m'appelle!Son sang gisait autour de lui et sa douleur constante de sa cicatrice avait elle disparu

20Un jour sans fin [libre] Empty Re: Un jour sans fin [libre] Sam 27 Oct - 18:46

Bleiz

Bleiz
Apprenti Nightmare
Apprenti Nightmare

Sunset souria en entendant ses paroles.

-" Ah d'accord.... j'éviterais d'aller chez eux, même si j'a envie d'y faire un tour depuis un bon bout de temps... "

* D'ailleurs ça m'étonnerais pas que je le fasse bientôt... *


[HJ: Faudra faire un petit sujet où j'me fais attaquer... ^^ ]

21Un jour sans fin [libre] Empty Re: Un jour sans fin [libre] Sam 27 Oct - 19:05

D@rk Sheik

D@rk Sheik
Dominant des Dreams

[ok]
Bien je préfère ca Sun mais vous que faisiez vous avant que j'arrive?Dites moi après j'irez faire un rapport a Kénai.Le sang arreta de couler.
[je guerri très vite voial pourquoi voulai pas de guerrisseuse]

22Un jour sans fin [libre] Empty Re: Un jour sans fin [libre] Sam 27 Oct - 19:17

Bleiz

Bleiz
Apprenti Nightmare
Apprenti Nightmare

[ HJ: Hum hum... tout s'explique. xD ]

Sunset regarda Suie en lui souriant.

-" Je faisais la connaissance de Suie. Je ne savais pas qu'elle faisait partie du clman. Elle vient d'arriver. Je n'ai pas été très sympathique avec elle au début mais bon... "

Elle se retourna vers Dark Sheik en le regardant dans unique oeil valide.
Après un petit instant elle lui souria.

23Un jour sans fin [libre] Empty Re: Un jour sans fin [libre] Sam 27 Oct - 19:35

¤ Death / Aiedail ¤

¤ Death / Aiedail ¤
Admin et Sous-dominante Nightmare
Admin et Sous-dominante Nightmare

[Rhooooooooo c'est Malinya qui va aps être contente !]

24Un jour sans fin [libre] Empty Re: Un jour sans fin [libre] Sam 27 Oct - 20:00

Bleiz

Bleiz
Apprenti Nightmare
Apprenti Nightmare

[ Ah que pourquoi ? ^^ ]

25Un jour sans fin [libre] Empty Re: Un jour sans fin [libre] Dim 28 Oct - 14:10

¤ Death / Aiedail ¤

¤ Death / Aiedail ¤
Admin et Sous-dominante Nightmare
Admin et Sous-dominante Nightmare

[Devine !]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser