Wolf-terror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wolf-terror

Incarne un loup, protège ta meute et vie ta vie!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement de Bleiz (pv Bleiz,Dark Death si elle a envie)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Satan

Satan
Admin et Dominant des Nightmares
Admin et Dominant des Nightmares

Un Grand loup tricolor fort musclez avec des yeux pour le moment noir tenebre etait venu c'etait le dominant Nightmare...
Il pris une grande inspiration et lanças un grand hurlement tout droit des tenebre qui s'adressez a Bleiz c'etait le moment de son entrainement le Hurlement s'entendait j'usqu'au terre solitaire et shadowangel et il s'assit bien droit regerdant au loin si Bleiz arriverais il regarda a droite a gauche regardant en même tant quelle exercice pourais bien lui faire faire ^^.

¤ Death / Aiedail ¤

¤ Death / Aiedail ¤
Admin et Sous-dominante Nightmare
Admin et Sous-dominante Nightmare

Dark arriva en trottinant à l'appel de son dominant. Comme à son habitude, la louve adressa un signe de tête respectueux à son chef, avant d'aller s'asseoir plus loin dans la zone d'entrainement. Dark tourna son regard vers les arbres et remua doucement la queue en sentant l'odeur bien connu de Bleiz qui s'approchait.

Bleiz

Bleiz
Apprenti Nightmare
Apprenti Nightmare

[ HJ: désolée pour le retard, j'étais en vacances. ]


Bleiz releva la tête.
Le hurlement du dominant, qu'il savai destiné à lui, venait l'interrompre pleine chasse, mais il était heureux de pouvoir s'entrainer.
Le jeune loup sortit de la forêt et se dirigea vers Satan et...
Dark Death... ?


* Et ben... avec les deux meilleurs combattants du clan, je risque pas d'en sortir indem... *

Bleiz s'arrêta à quelques pas des deux loups, les salua avec respect puis s'assit en face d'eux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser