Wolf-terror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wolf-terror

Incarne un loup, protège ta meute et vie ta vie!

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Charmantes retrouvailles. [ Pv: Dark Death ]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bleiz

Bleiz
Apprenti Nightmare
Apprenti Nightmare

[ HJ: ça deviendra peut-être plus privée plus tard...
J'voudrais juste préciser que je vais être absente donc bon...
Mais je voulais commencer un sujet avec la chère amie de Sun ! ^^ ]


La pleine lune projettait une lueur argentée sur une forme au poil brun.
Sunset était sûre que ce rêve allait se réaliser...
Cette vision nocturne.
Ici, à la pinède.
La pinède qui, comme Sun venait de le remarquer, était en fait une frontière avec...


* Les Nightmares... *

La Dream était à la pinède depuis un certain temps déjà.
Elle avait chassé un gros lièvre dans la nuit et l'avait dégusté lentement.
Ensuite, elle avait dormi et rêvé...
Puis, en s'aventurant plus loin qu'elle ne l'avait jamais fait dans cette partie de Moonsun, la louve avait remarqué le changement d'odeur soudain.
Tout comme dans son rêve.
Une senteur qu'elle avait humé maintes fois et qui ranimait à chaque fois sa colère.
Une senteur qui, à chaque fois qu'elle voyait ces cicatrices sur son corps, envahissait son esprit tourmenté.

La louve était là, attendant en silence, à quelques mètres seulement de la frontière.

Sunset savait inutile de lever le museau et d'hurler pour apeller la mort sombre qui, de toutes façons, allait apparaître de l'autre côté de la barrière invisible des odeurs d'un instant à l'autre.
Elle en était persuadée...

¤ Death / Aiedail ¤

¤ Death / Aiedail ¤
Admin et Sous-dominante Nightmare
Admin et Sous-dominante Nightmare

Le feu noir d'une rage jeune qui brûlait dans le coeur de la louve dissimulée par l'ombre aurait suffit à éclairer les plus noirs ténèbres de ce monde. Une ombre aux formes canines sortit de la forêt où se termine la lumière et commence le cauchemar. Car un cauchemar, c'en était bien un, sous la forme d'une grande louve argentée aux cicatrices courant sur un corps amaigrit et pourtant d'une grande force. La sous-dominante Nightmare, fille de la Mort et du Chaos, s'approcha de la frontière d'un pas leger comme un souffle de vent. Un souffle de vent mortel. Debout devant son ennemie, Dark Death la regarda longtemps. Elle ferma les yeux, et un murmure d'outre-tombe sortit de sa gorge, comme s'il appartenait à quelqu'un d'autre.

- Cent fois j'ai tué...Cent fois j'ai échappé aux feux de l'Enfer lançés à mes trousses...Et toi, tu à eu l'imprudence de défier la mort en duel...

Death rouvrit brusquement les yeux, devenus ambrés de haine.

- Mais la Mort ne peux disparaître, Sunset. La Mort apporte la douleur, les ténèbres éternels et la disparition. La Mort peux t'enlever tout ce que tu possède, tout ce à quoi tu tiens, et te plonger dans le désespoir...

La nuit étendit ses ténèbres sur les deux louves face à face. Les paroles de Death ne ressemblaient plus à des vantardises ou à des paroles prononcées à la légère. La Mort elle apportait en ces lieux.

-C'est pour cela que je suis née.

La Mort elle était.

Bleiz

Bleiz
Apprenti Nightmare
Apprenti Nightmare

-" Je savais que tu serais là Death... "

Sunset éprouvait un sentiment étrange à l'égard de la louve...
Pas de la haine.
Une sorte de compréhension coléreuse, entouré par un respect méprisable.


-" Mais je n'ai rien à perdre tu sais. Tu pourras toujours tenter de me faire du mal en me tuant. "

Son coeur battait tranquillement, son rêve était donc vrai.
Elle regarda la louve d'argent, observant le moindre de ses gestes.
La lune brillait toujours à l'aide du soleil au dessus de la forêt.


-" La mort n'est qu'un autre chemin, un autre endroit où.... vivre... "

Sunset attendait.
La dernière fois, c'était elle qui avait sauté la première sur Dark Death.
Chacunes son tour...

¤ Death / Aiedail ¤

¤ Death / Aiedail ¤
Admin et Sous-dominante Nightmare
Admin et Sous-dominante Nightmare

Death secoua négativement la tête.

-La Mort n'est que solitude et peur.


Dark n'attaqua pas la louve Dream. Son corps lui hurlait de se jeter sur Sunset, de lui arracher la gorge d'un coup de machoires. Son esprit la fit s'asseoir et plonger son regard d'ambre brûlant de haine dans les yeux bleus de Sunset.

-Je pourrais te tuer...mais toi, tu n'as aucune échappatoire. Jamais tu ne pourras me tuer. Parce qu'on ne tue pas un cauchemar.

Un uage masqua la lune. L'obscurité tomba sur les arbres, percée par le regard d'or de Shadow.

Bleiz

Bleiz
Apprenti Nightmare
Apprenti Nightmare

Sun éclata d'un rire sonore et clair, qui ricocha sur les connifères, se répercutant en écho dans la forêt à présent privée de la douce lueur lunaire.

-" Voilà une des choses qui nous diférencie clairement. Je n'aurai jamais la prétention de dire que je pourrai te tuer. Mais toi, tu vas et viens et disant ça à presque tout Wolf-Terror. "

Sunset éprouvait toujours ce sentiment étrange, qui la pertubait intièrement.
Comment ne pouvait-elle la hair ?
Pourquoi ce brusque changement en elle ?
Et pourquoi ce rêve, qui se réalise et qui ne donne rien, pas la moindre once de satisfaction cruelle et passagère... ?
La louve brune, dont on ne voyait que l'éclat des ces yeux bleues, s'était assise, et écoutait la Nightmare, puisqu'elle ne pouvait plus la voir.

¤ Death / Aiedail ¤

¤ Death / Aiedail ¤
Admin et Sous-dominante Nightmare
Admin et Sous-dominante Nightmare

Un petit rire franchit les lèvres de Death. Un rire sans joie, sans âme.

-Crois-tu vraiment que je me vanterais d'une chose dont je suis incapable jusqu'à ce qu'un jour cette erreur me retombe dessus ? Qu'eest-ce que cela m'apporterait ?

Le regard d'ambre de Dark se teinta d'une nuance triste.

-Si je te dis que je peux te tuer, c'est que j'en suis capable.

La louve grise se sentit soudain très fatiguée. Elle n'avait plus qu'une envie : Finir cette lutte au plus vite et une foix pour toute.

-La dernière fois que nous nous sommes affrontées, commença-t-elle en levant les yeux vers son ennemie, je t'ai demandé de me tuer. J'ai compris depuis que cela était inutile. Ca ne se reproduira pas.

La louves se mit en position de combat alors même que les rayons de la lune venaient éclaircir à nouveau la pinède.

Bleiz

Bleiz
Apprenti Nightmare
Apprenti Nightmare

-" Tu viens encore de te contredir dans tes paroles... Fais attention. "

Sunset montra les crocs, son poil se dressa sur son dos, elle grogna férocement vers la louve, attendant son attaque.
Sun savait bien que la louve allait l'esquiver, à quoi bon essayer.

¤ Death / Aiedail ¤

¤ Death / Aiedail ¤
Admin et Sous-dominante Nightmare
Admin et Sous-dominante Nightmare

L'ombre passa à nouveau devant la lune. Les quelques secondes d'obscurités suffirent. De l'ombre surgit une forme argentée avec un aboiement féroce, et l'instant plus tard, la joue de Sunset était ouverte sur trois centimètres. Lorsque la lumière revint, Death était à nouveau devant la louve, debout, les crocs en avant et le sang gouttant sur la neige avec des petits ploc sinistres.
Un hurlement franchit les lèvres de Dark Death et elle se jeta à nouveau sur Sun. Cette fois, l'attaque était sérieuse. Shadow crocheta son ennemie à la gorge tandis que la neige autour d'elle prenait à noveau une teinte rougeâtre.

Bleiz

Bleiz
Apprenti Nightmare
Apprenti Nightmare

[ xD J'étais tranquillou en vacances pendant que ma louve se faisait attaquée ! ^^ ]


Bien que préparée à cette attaque, Sunset fut une nouvelle fois surprise par la rapiditée de son adversaire, qui restait finallement à la hauteur de ses dires.
Elle aboya à son tour, sa gueule se remplissant de son sang à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche.
Elle se cabra en arrière, repoussa la louve sur le sol et atterrit de tout son poids sur le flanc de celle-ci avant de reculer en prenant soin de lui déchirer un bout de chair au passage.
Elle se trouvait à quelques mètres d'elle, la face droite de sa tête couverte de sang, sa truffe reluissante du liquide écarlate.
Sun grognait, attendant la répique de Dark Death.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser