Wolf-terror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wolf-terror

Incarne un loup, protège ta meute et vie ta vie!

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

{présentation Kira}

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1{présentation Kira} Empty {présentation Kira} Mar 22 Juil - 19:44

Kira

Kira

Prénom de votre louve : Kira

Surnom (facultatif) : Kir'

Age : 2 ans



Meute (Nightmire ou Dream) : Shadowangel

Grade dans la meute (voir annonce grade) : sous-dominante si possible



Description de votre louve : Kir' est une louve gris clair presque blanche. Son dos est gris foncé. Elle a une tête fine et allongée. Ses pattes sont blanc crème. Le bout de sa queue est noir. Ses yeux en amandes sont ambres. Son museau est noir. C'est une très bonne chasseuse mais une piètre guerrière malgré son intelligence.

Caractère de votre louve : Kir' est intelligente mais très impulsive ce qui ruine ses qualités. Elle est gentille et vive. Hyperactive, un adjectif qui la qualifie le mieux, joyeuse et énergique elle ne sait pas rester en place. On peut dire que la patience n'est pas sa meilleure qualité. Jamais fatiguée(bien sur que si ce n'est qu'une impression) elle sait quand même passer son énergie pour le clan. Généreuse, elle aime aider et elle est très confiante peut-être même trop. Elle aime son clan et ne comprend pas les solitaires. Elle aime la compagnie mais la solitude ne lui pèse pas trop. Jalouse, c'est son plus gros défaut. Elle est jolie mais s'en fiche, elle préfère courir et chasser plutôt que de flirter. Elle ne sait même peut-être pas ce que ça veut dire. Elle n'a jamais perdue sa gaieté d'enfance contrairement à beaucoup de loup. Mais chez elle gaieté ne veut pas dire insouciance. Elle est loin de l'être. Malgré tout elle est sage et ses conseils sont le plus souvent avisés.

Histoire de votre louve (4 ligne minimum) : Kir' n'a pas vraiment d'histoire. Elle est née dans le clan où elle est actuellement. Elle a tout de suite révélé de très grandes qualités pour la chasse, son odorat étant supérieure à la moyenne. Elle n'a jamais aimé se battre et elle est peu douée pour le combat même si elle sait se défendre un minimum. Malgré son hyperactivité et sa gaieté elle est sage et très mature. Grâce à ses qualités elle a réussi à devenir sous-dominante. Son histoire se résume à ses quelques lignes mais elle compte jouer un rôle important dans l'histoire de Wolf-terror et elle a de l'ambition.

Avantage de votre louve [Minimum1] : très bonne chasseuse, généreuse, gentille et vive, sage

Inconvénient de votre louve [Minimum1] : piètre guerrière, hyperactive, jalouse et impulsive



Code : WT je suis pas sure parce qu'après dans le réglement ça change alors je ne suis pas sure qu'il faut mettre un smiley mais je pense qu'il faut en mettre un sauf que je n'arrive pas à en mettre.




Comment avez vous connu WT? par une pub

Avez vous des conseils pour WT? je n'ai aucun conseil mais des remarques. Je trouve que personne ou presque ne fait de RP et le forum n'est pas actif. Ce n'est bien qu'une première vue et peut-être que je me trompe.

Autre : rien

2{présentation Kira} Empty Re: {présentation Kira} Ven 25 Juil - 13:46

Suie | Horni



Welcom

http://www.unjourunevie.keuf.net

3{présentation Kira} Empty Re: {présentation Kira} Ven 1 Aoû - 23:20

Kira

Kira

Merci! Very Happy

4{présentation Kira} Empty Re: {présentation Kira} Ven 9 Oct - 22:32

D@rk Sheik

D@rk Sheik
Dominant des Dreams

Ya encor sur monde sur WT?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Presentation de Satan

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser