Wolf-terror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wolf-terror

Incarne un loup, protège ta meute et vie ta vie!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'appel de l'inconnue...[PV Shûn et pourquoi pas Shunkay ^^]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

Il faisait noir, Chainli avait entendu parler de l'adoption d'un louveteau par Shunkay... mais elle n'en savait pas plus. Celà l'inquiétait, d'autant plus qu'elle aurait certainement des ennuis entre clans, un petit risquerait d'être la goûte d'eau qui fait déborder le vase ! Chainli appréhendait ce moment, tout était si rapide dans sa vie. Elle se mit face à la lune et lanca un long hurlement, destiné à appeller ce nouveau venu. Elle ne savait rien de lui ! ni son nom, ni son odeur ni même à quoi il ressemblait !

Shûn


Louvetau Shadowangel
Louvetau Shadowangel

- Maman ? ... Embarassed

C'était un mot que Shûn n'avait jamais prononcé , Maman ... Maman , un mot dont il ne connaissait que la signification .
Il s'approcha de Chainli la Guérisseuse et posa une de ses patets fines sur les tiennes ...


- C'est bien toi Maman ? ...

Il baissa la tête , de timidité ... Shunkay , son père , celui qui l'avait accepté ... lui avait dit où trouver sa mère ... Il releve ensuite la tête et regarda Chaiinli avec des yeux pleins d'amours et de tendresse ...

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

Chainli attendait paisiblement jusqu'à ce qu'une petite voix ce fasse entendre prêt d'elle. Elle se retourna, impatiente ! "Maman", ce mot l'avait surprise, elle put sentir la petite patte du loup contre la sienne.
Elle semblait désorientée ! Mais une fois son regard posé dans celui du petit loup, elle se calma et eu toute suite un instinct maternel.
Elle s'approcha du petit loup et le renifla, il semblait venir de si loin, mais qui étaient ses anciens parents ? Chainli s'approcha de lui et lui dit doucement ?


- Co... comment t'appelles-tu ?
Elle le regarda avec une lueur d'amour dans les yeux, attendrit par cette pelote de poil blancs et doux.

Shûn


Louvetau Shadowangel
Louvetau Shadowangel

- Shûn ...

/à Prononcé Choune xD/

Le louveteau au poil blanc cassé lècha gentillement la patte de la louve ... Celui ci semblait avoir parcouru un si long parcourt ... ses pattes étaient toutes éraflées ... Il bailla . La vagabond se coucha au pattes de sa "mère" et se frotta à elles ... Celui-ci s'endormit presque aussitôt .

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

Chainli était gênée, c'est comme si ce petit loup l'avait toujours connu, toujours aimé. Elle n'eut pas le temps d'en savoir plus, le petit loup s'endormit à ses pattes. Elle lui donna un petit regard attendrit... elle comprenait que le louveteau manquait ou avait manqué d'amour.
Elle souria et lècha les pattes irritée du petit loup blanc.
Elle le prit par la peau du coup et le déposa dans un petit buisson douillet. Elle ne se coucha pas tout de suite, pensante...
Chainli était tombé "amoureuse" de ce petit shûn.


- Je te promet que je serais toujours là pour toi...

Disait-elle en chuchotant. Elle s'asseya plus loin en regardant la lune scintillante. Tant de bonheur, mais aussi tant de danger ! Qu'allait-elle devenir ? Les dreams malgrés leur réputation d'ange ne pourraient tolérer son alliance avec Shunkay ! Elle savait qu'il faudrait mettre le louveteau à l'abri... et surtout loin des Dreams. Et Shunkay ? qu'allait-il devenir lui ?
* Je ne peut me permettre de lui attirer des ennuis... non *

Shunkay

Shunkay

Shunkay recherchait son fils adoptif depuis quelques minutes.
Il l'avait perdu des yeux un instant mais il savait qu'il était allé trouver Chainli.

Néanmoins, le mâle s'inquiétait. Il finit par trouver son odeur près du cour d'eau, là où il avait rencontré Chainli ...

Meitan' releva la tête et courrut vers Shûn.
Il le vit, blottit dans un buisson, Chainli le regardant.

Shunkay s'approcha et souria à la louve, ne sachant par où commencer...


HJ: on est tous les 3 blancs/gris xD

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

Chainli s'arrêta soudain de rêver en sentant l'odeur de Shunkay se rapprocher d'ici. Elle tourna la tête et souria à Shunkay, joyeuse et émue à la fois. Elle s'approcha et lui lècha la joue. Elle avait tant de questions à lui poser qu'elle ne savait même plus quoi lui dire !

- Tu ne peut pas imaginer comme je suis heureuse... mais je vais t'avouer que je ne sais pas ce que je vais devenir.

Pour se consoler, elle se coucha à côté de Shûn en regardant Shunkay de ses yeux brillants.

Shunkay

Shunkay

Shunkay se colla à elle, s'empreignant de son odeur.

-" C'est à toi de décider, tu es libre de tes choix... "

* Les Dreams ont besoin d'une guerrisseuse... mais j'ai aussi besoin de toi. *


Il s'assit en regardant Shûn et souria à Chainli.

Brume

Brume

[m**** XD j'avais pas vu que t'avais répondu lol]

Chainli sentit Shunkay sur elle, elle lui donna un coup de langue sur le visage et posa son museau sur le sien.

- C'est avec toi que je veut être, je sais que ce sera dur... surtout avec un dominant pareil ! Mais je tiendrais le coup... je t'aime

Elle ferma les yeux, soupirant de cette vie si dure.

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

[arrrg ! la boulette quelle douée que chui moi alors ! encore planté de conte dsl >_<]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Shunkay.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser