Wolf-terror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wolf-terror

Incarne un loup, protège ta meute et vie ta vie!

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Téléchargement de polices

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Téléchargement de polices Empty Téléchargement de polices Dim 16 Déc - 13:42

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

Coucou tout le monde ^^
Suite à un problème de virus, mon père à en quelque sorte changé de lecteur principal :S je veut dire qu'une grande partit des fichiers sont stockés dans le lecteur D:.
Et moi je voudrais télécharger des écritures, seule blème, le répertoire d'écritures de windows est dans le C: >_< et je ne peut donc pas utiliser mes écritures téléchargées sur photofiltre ! comment faire aidez moi please Laughing

2Téléchargement de polices Empty Re: Téléchargement de polices Dim 16 Déc - 14:02

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

la pas douée ze retour %) nouveau blème, je n'arrive pas décompresser les fichiers zip des écritures téléchargées >_< ! pourtant avant il me suffisait de double cliquer dessus mais là... ça ne marche plus donc bon. Si vous savez comment décompresser les fichier zip %)

3Téléchargement de polices Empty Re: Téléchargement de polices Dim 16 Déc - 15:42

Loyko

Loyko
Guerisseur Dream
Guerisseur Dream

Désolé si je savais ça fairait lontemps que je n'aurais pas ce blème %) ...

4Téléchargement de polices Empty Re: Téléchargement de polices Dim 16 Déc - 16:35

D@rk Sheik

D@rk Sheik
Dominant des Dreams

Pareil pour moi aucune idée ^^"

5Téléchargement de polices Empty Re: Téléchargement de polices Dim 16 Déc - 16:42

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

mince :/ pas grave, je vais devoir faire mes bannières sans nouvelles écritures, je contais ouvrir mon atelier de ban

6Téléchargement de polices Empty Re: Téléchargement de polices Dim 16 Déc - 18:52

Dinin

Dinin
Guerrier
Guerrier

Tu veu télécharger de nouvelle police? C'est pas dure... Tu connait le site Dafont? (je suis pas sur mon pc alor je peu pas te passer le lien car je ne le connait pas...)
Je t'éxpliquerais tout plus tard, là je passe en coups de vent...

7Téléchargement de polices Empty Re: Téléchargement de polices Dim 16 Déc - 21:20

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

Oui c'est là que j'essaie de prendre mes polices =)

8Téléchargement de polices Empty Re: Téléchargement de polices Dim 16 Déc - 22:32

Dinin

Dinin
Guerrier
Guerrier

Ok... C'est déjà sa de gagner... Tu ouvre ta page Dafont et en même temps tu va sur Démarrer => poste de travail => Disque local(C:) => WINDOWS => Font.

Retour sur ta page Dafont, tu choisis l'écriture que tu veu ajouté... Tu clique sur Télécharger tu enregistre . Puis tu le place dans font après avoir extret le dossier...

9Téléchargement de polices Empty Re: Téléchargement de polices Dim 16 Déc - 22:43

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

Ok merci beaucoup ^^ j'essairait plus tard merci !

10Téléchargement de polices Empty Re: Téléchargement de polices Dim 16 Déc - 22:47

Dinin

Dinin
Guerrier
Guerrier

De rien... Tout le plaisir est pour moi^^

11Téléchargement de polices Empty Re: Téléchargement de polices Lun 17 Déc - 21:56

White Angel

White Angel

pour décompresser je crois qu'il faut faire un clic droit et sellectionner "extraire tout", si c'est ça, dis le moi !^^

12Téléchargement de polices Empty Re: Téléchargement de polices Lun 17 Déc - 23:29

Dinin

Dinin
Guerrier
Guerrier

Ouai! tout a fait!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser