Wolf-terror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wolf-terror

Incarne un loup, protège ta meute et vie ta vie!

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Brume

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Brume Empty Présentation de Brume Dim 9 Déc - 17:35

Brume

Brume

Prénom de votre louve : Brume

Surnom (facultatif) : /

Age : 4 ans



Meute (Nightmire ou Dream) : Nightmire (vient en renfort à la guerre XD)

Grade dans la meute (voir annonce grade) : Guerrière si possible



Description de votre louve : C'est une jolie louve grise, mais son regard et d'un bleu profond, on croirait presque que c'est un ange mais ne vous y fiez pas....

Caractère de votre louve : Lunatique, elle n'aime pas les remarques mais fait preuve d'une incroyable douceur aupré de ceux qu'elle aime. Elle est imprévisible et adore dévoiler son côté ironique !! C'est une louve qui ne peut supporter que quelqu'un fasse du mal à l'un des siens !!! et sa revanche est violente....

Histoire de votre louve (4 ligne minimum) : Brume est une louve qui a passée sa vie dans un pays glacial, elle vivait autrefois avec des loup blancs, c'était la seule louve grise ! Elle vivait avec sa mère et n'avait jamais connu son père ! Mais ce que sa mère ne savait pas, c'est que Brume s'en allait parfois voir des loups noirsqui vivait non loin de sa meute considérés comme des nightmires... Malgré ses origines, Brume appréciait la compagnie de ces loups venus d'ailleurs. Ce côté sombre l'attirait, mais pourtant après être partit de chez elle à son âge adulte en prenant la douloureuse décision de laisser sa mère, elle ne voulut pas rejoindre les Shadowangel. Non, elle décida de rejoindre les nightmires, ils lui rappelaient les loups noirs de son enfance... Elle aime cette meute et elle en est fière, Brume tiendrait-elle ce côté sombre et têtu de son père ?

Avantage de votre louve [Minimum1] : C'est une louve robuste et résistante ! Une bonne louve de combat qui est équilibrée.

Inconvenient de votre louve [Minimum1] : Parfois trop têtu, ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mot, n'est pas technique dans ses combats.



Code : [ok by D@rk Sheik]



Comment avez vous connu WT? Tout simplement comme Chainli (mon 2ème compte %))

Avez vous des conseils pour WT? Non mais j'espère que les admins vont revenir pale

Autre : J'aimerais que mon compte soit activé rapidement s'il vous plaît histoire que je puisse rapidement rejoindre la guerre ! Dead



Dernière édition par le Dim 9 Déc - 17:59, édité 1 fois

2Présentation de Brume Empty Re: Présentation de Brume Dim 9 Déc - 17:46

Shunkay

Shunkay

JE SAVAIS QUE C'ETAIT TOOOOOOOOOOOOOOOOOI Twisted Evil

XD

Juste à ta façon d'écrire ton histoire .... Je t'assure c'est vrai!

Re-bienvenue, je pense qu tu peux jouer maitenant non ?
Vu que tu es déjà inscrite... tu connais les règles.... Enfin bon on va attendre xD.

3Présentation de Brume Empty Re: Présentation de Brume Dim 9 Déc - 17:58

Brume

Brume

XD ! faut dire que je suis super discrète lol !! ok bah alorsà l'attaque ! niark ! *HS : trop beau ta sign et ton avatar O.O !*

4Présentation de Brume Empty Re: Présentation de Brume Dim 9 Déc - 18:07

Shunkay

Shunkay

Lol !
Merci beaucoup! J'aime pas trop les images mais j'aime bien les trucs que j'y ai rajoutés... ^^'

J'adore les tiennes aussi.... tu le strouves où les images ? Elles sont trop belles !

5Présentation de Brume Empty Re: Présentation de Brume Dim 9 Déc - 18:22

Brume

Brume

alors moi mes images je les trouves sur : http://www.fotocommunity.de/ voilà ^^ et avec 2 ou 3 retouches sur photofiltres sa donne un effet de clair de lune pour ma signe ^^ mais c'est soulant je peut pas télécharger décritures --'

6Présentation de Brume Empty Re: Présentation de Brume Dim 9 Déc - 18:25

Shunkay

Shunkay

Ah merci beaucoup ! Oui l'effet de lumière est superbe...
Regarde mon image d'avatar avant.... elle était toute moche xD :
https://2img.net/r/ihimizer/img409/9630/whitewolf2dg4.jpg

Ah bon ? Pourquoi tu peux pas ? oO

7Présentation de Brume Empty Re: Présentation de Brume Dim 9 Déc - 18:35

Brume

Brume

En effet avant ton image c'était pas top XD ! belle correction de lumière !! si je peut pas avoir les écritures c'est que à cause d'un virus, on a du mettre le lecteur D: en lecteur principal et que les écritures photofiltres sont sur le C: et ça marche pas ... en gros c'est chiant XD

8Présentation de Brume Empty Re: Présentation de Brume Dim 9 Déc - 18:41

Shunkay

Shunkay

Aaaah il faut un logiciel ( Winzip )... enfin moi aussi j'y arrivais pas et puis j'ai fini par trouver.

Le site est super mais comment tu fais pour, quand tu cliques sur un photo, arriver sur sa vraie taille et l'enregistrée ?...

HS: comment on flood... Embarassed

9Présentation de Brume Empty Re: Présentation de Brume Dim 9 Déc - 18:45

Brume

Brume

HS : c'est clair XD on va peut-être arrêter ! viens sur la chat box ;D

10Présentation de Brume Empty Re: Présentation de Brume Mer 12 Déc - 16:36

D@rk Sheik

D@rk Sheik
Dominant des Dreams

RE-bienvenue ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Presentation de Satan

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser