Wolf-terror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wolf-terror

Incarne un loup, protège ta meute et vie ta vie!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pensés troublées...

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Pensés troublées... Empty Pensés troublées... Dim 2 Déc - 23:37

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

Depuis quelques temps Chainli dévorait la vie, prenait confiance en elle, réfléchissait à des choses étranges ! quelque chose d'étrange la perturbait en effet ! Elle ne savait pas encore ce que c'était, tout était trouble en ce moment dans sa tête ! Et ces histoires de clans pour soupoudrer le tout n'arrangeait rien ! Elle avais besoin, d'amour, de compagnie ! c'était ça qui lui manquait ! quelque chose semblait s'être réveillé en elle ! Elle ne savait pas à cause de qui, pourquoi et comment ! Tant de questions sans réponses, elle en eut la migraine et s'allongea sur la falaise, elle ferma les yeux dans l'espoir que cette horrible migraine passe, des petits grognement se firent entendres à cause de sa douleur ! Mais la fatigue qui lui pesait sur les épaules, l'endromit...
Son corps était calme, étendue au soleil. Elle rêvait maintenant, elle voyait un loup, un loup s'approcher d'elle... elle ne pouvait pas le distinguer, elle n'y parvenait pas...

2Pensés troublées... Empty Re: Pensés troublées... Sam 8 Déc - 18:07

Bleiz

Bleiz
Apprenti Nightmare
Apprenti Nightmare

La langue pendante, Bleiz arriva enfin sur le haut de la falaise.
Il venait de finir une dur ascension depuis les terres Allwars.
Le jeune loup n'était encore jamais venu ici. Il admira le paysage un instant avant d'aller un peu plus loin, dans l'idée de s'allonger à l'ombre d'un buisson, histoire de récupérer.

Une louve dormait au sol, ses pattes agités de petits tremblements, elle devait être en train de rêver...


* Ou de cauchemarder des nightmares qui sait... *

Bleiz eut un sourire narquois en regardant la louve blanche.
Puis il s'approcha d'elle et s'assit, attendant son réveil.

3Pensés troublées... Empty Re: Pensés troublées... Sam 8 Déc - 23:22

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

Le rêve de Chainli fut soudain interrompu par une forme noire avec des yeux rouges ! son rêve se termina en cauchemar et Chainli se réveilla subitement ! Elle ne put s'empêcher de retenir un couinement surpris, les yeux équarquillés ! Elle pensait encore être seule, car elle avait la tête un peu dans le brouillard. Mais en se levant elle tourna son regard et vit un loup la regarder fixement ! Elle sursauta bien sur, mais se fit encore plus méfiante après avoir sentit l'odeur d'un nightmire ! Si ses contacts avaient étés amicales avec dark death, ils ne le seraient peut-être pas avec celui-là ! Elle hérissa l'échine et regarda le loup fixement, attendant une réponse.... ce qu'il lui voulait, ou venait faire ici

4Pensés troublées... Empty Re: Pensés troublées... Dim 9 Déc - 0:18

Bleiz

Bleiz
Apprenti Nightmare
Apprenti Nightmare

Il le regarda couiner, se relever et herrisser son échine.
Il affichait toujours se sourire narquois, qui était très énervant.
Il réfléchissait.
Bleiz ne savait pas si il voulait attaquer ou parler normalement...

Il choisit de rester neutre.
Pour l'instant...


-" Qui es-tu ? "

5Pensés troublées... Empty Re: Pensés troublées... Dim 9 Déc - 1:06

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

Chainli avait toujours appris à ne pas répondre à ce genre de question venant d'un ennemi ! Elle hocha la tête et continua de le regarder fixement ! Elle restait sérieuse et méfiante.

- à quoi te servira-t-il de savoir qui je suis...

Rétorqua-t-elle d'un ton frois et sec.

6Pensés troublées... Empty Re: Pensés troublées... Dim 9 Déc - 1:26

Bleiz

Bleiz
Apprenti Nightmare
Apprenti Nightmare

-" Je n'avais pas de mauvaises intentions, mais si tu me réponds comme ça, c'est clair que je risque de changer mes plans ! "

Il montra le scrocs mais ne bougea pas.
Il ne voualit rien lui faire.
Bleiz en avait assez de toutes ses histoires de guerres et, de toutes façons, ce combat ne lui apporterait strictement rien...

7Pensés troublées... Empty Re: Pensés troublées... Dim 9 Déc - 16:42

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

Chainli n'aimait pas voir ce mâle qui semblait ce croire supérieur... Elle hocha la tête et s'assit sur le rocher, en montrant à son tour ses crocs...

- Il est de mon droit de ne pas vouloir te dire qui je suis.... je n'en ai pas envie....

Chainli redirigea son regard vers l'orizon... stressée au fond par toute cete guerre !

8Pensés troublées... Empty Re: Pensés troublées... Dim 9 Déc - 17:24

Shunkay

Shunkay

[ HJ: je sais pas quoi répondre avec Bleiz donc bon... xD ]


Shunkay espionnait depuis quelques jours les Nightmares.
Voyant l'un deux sortir des terres Allwars, un jeune loup gris, il le suivit et arriva à la Falaise, un peu après lui.
Tapit derrière un épais buisson depuis quelques minutes, le vent contre lui pour ne pas se faire repérer, Meitan' observait le Nightmare, qui parlait avec un Dream, il ne savait qui.
Voyant que rien ne se passait et qu'il s'ennuyait, Shunkay sortit de sa cachette et arriva devant les loups, l'air de rien.
Il reconnut Chainli.


-"' Tiens salut ! "

Il s'asseya non loin d'elle, enfin plus près de la louve que du loup.

9Pensés troublées... Empty Re: Pensés troublées... Dim 9 Déc - 18:49

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

Chainli sembla retrouver son calme à l'approche de Shunkay. Elle lui souriat, mais en même elle avait encore honte des ennuis qu'elle lui avait cosé ! Elle répondit timidement, honteuse...

- Ah, salut...

10Pensés troublées... Empty Re: Pensés troublées... Dim 9 Déc - 19:06

Shunkay

Shunkay

Shunkay la regarda d'un air interrogateur.

-" Tu vas bien ?... "

Puis il se tourna vers le loup.

-" Je suis Shunkay, Shadowangel. Et toi ? "

11Pensés troublées... Empty Re: Pensés troublées... Dim 9 Déc - 19:18

Bleiz

Bleiz
Apprenti Nightmare
Apprenti Nightmare

Bleiz toisa le loup, il lui semblait l'avoir déjà aperçut ou senti récemment...

-" Bleiz, Nightmare .... "

12Pensés troublées... Empty Re: Pensés troublées... Dim 9 Déc - 19:58

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

[
i]Chainli toujours sur la défensive comme toujours se détendit et se recoucha sur le bord de la falaise. Au fond, elle était quand même super contente de revoir Shunkay... mais son enthousiasme retomba quand son regard se posa sur le loup nightmire --' (je sais, je sais je suis trop sympa ! XD) Elle redirigea son regard dans celui de Shunkay[/i]

- Moi... ça va.Et j'espère que toi aussi....

Chainli en avait trop sur le coeur il fallait que ça sorte :

- écoute désolée vraiment pour l'imprévue dans la grotte de chrystale l'autre fois, je ne voulais pas que ça se termine comme ça...

Décidément, Chainli s'en voulait vraiment... ce loup avait quelque chose de plus ! C'est sur ! Au fond, La louve blanche savait ce que c'était mais elle ne pouvait l'admettre.

13Pensés troublées... Empty Re: Pensés troublées... Dim 9 Déc - 20:56

Bleiz

Bleiz
Apprenti Nightmare
Apprenti Nightmare

[ HJ: mdr! Tu connais tout mes persos, on voit bien la différence de caractère qu'ils ont xD ]



Bleiz fusilla la louve du regard.

* Mais c'est qu'ils se connaissent déjà eux ... J'ai pas l'air c*n moi maintenant ... *




[HJ: Ah moins qu'il se passe quelque chose d'INCROYABLE pour Bleizounet ( xD ) je vais le faire partir .... ]

14Pensés troublées... Empty Re: Pensés troublées... Dim 9 Déc - 21:02

Shunkay

Shunkay

-" Ravi de te connaître Bleiz. ", répondit le Shadowangel en regardant le loup gris.

Puis il se tourna vers Chainli.


-" Dans la grotte ? Ce n'es pas de ta faute...
j'ai voulu t'accompagner, je connaissais les risques... Et puis l'autre est arrivée... Sunset..."


Son expression se fit plus sombre.

-" Ta patte est guerrie ? "

15Pensés troublées... Empty Re: Pensés troublées... Dim 9 Déc - 21:10

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

Chainli était rasurée ! Elle voyait l'air géné du loup nightmire qui la suivait du regard, celà l'énervait...
- J'ai encore un peu mal quand je marche mais ça va mieux ^^'

(olala !! pas d'inspi >.<)

16Pensés troublées... Empty Re: Pensés troublées... Mer 12 Déc - 16:32

D@rk Sheik

D@rk Sheik
Dominant des Dreams

Nightmare et Shadowangel.
Sheik apparut subitement la geule ouverte.
Chainli,tu a une explication?
Sheik attendit un reponse et vite.Il s'aprocha.

17Pensés troublées... Empty Re: Pensés troublées... Mer 12 Déc - 20:57

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

Chainli fusilla son sous dominant du regard, déjà assée énervée pour le moment !
* Même si tu fais parti de ma meute, il va falloir songer à se calmer...*


- Nous sommes en terre neutre, je ne vois pas en quoi je fais une erreur, je ne vient pas pour me battre surtout que j'en ai pas vraiment les capacités, désolée !

Chainli en avait marre de tous ceux qui la critiquait ! Un peu de paix dans ce monde ne faisait pas de mal !

18Pensés troublées... Empty Re: Pensés troublées... Ven 14 Déc - 16:24

D@rk Sheik

D@rk Sheik
Dominant des Dreams

J'en ai rien a faire que fais tu avec eux,tu nous trairais?En plus tu te permet de me répondre!T'a intérêt a te calmée ,n'inverse pas les rôles!Il descendit un peu puis il pris comfiance a sa guerriseuse et descendit s'assoir.Bon je vais dire que je ne t'aurai pas vu.Qu'est ce qui se passe ChainliMalgré sa comfiance DS regardait les deux loups étrangers d'un regarda furtif[en clair il ause pas s'excuser mais en faite il veux savoir pourquoi,mon loup t'aime bien^^]

19Pensés troublées... Empty Re: Pensés troublées... Ven 14 Déc - 21:06

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

Chainli regarda son sous dominant une flamme dans les yeux !!! elle ne supportait pas d'être traîtée de traître ! Elle s'avanca vers lui, il ne semblait pas comprendre sa façon de penser !

- Ecoute Dark Sheik, je ne suis pas une machine à tuer ! Je ne tue pas tout ce qui bouge, mon coeur n'est pas de pierre.... Je t'apprécie, seulement je suis comme ça, et je ne suis pas une traître ! Tu es peut-être mon sous-sominant, mais tu ne peut pas me forcer à attaquer des loups calmes ne cherchant qu'à fraterniser...

L'attitude de Sheik, Chainli ne pouvait la comprendre c'était impensable ! Elle jeta un bref coup d'oeil à Shunkay, elle aurait tellement aimé entendre sa voix...

20Pensés troublées... Empty Re: Pensés troublées... Ven 14 Déc - 21:19

D@rk Sheik

D@rk Sheik
Dominant des Dreams

Bien...Si c'est comme sa.
Sheik se leva soudainement
*Kénai, la nouvelle génèration est assurée,on forme une vraie meute.*
Désoler,Chainli je voulais ton bien mais si tu le prend comme ca...

21Pensés troublées... Empty Re: Pensés troublées... Ven 14 Déc - 21:50

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

Chainli ne pouvait comprendre ! Qu'avait-elle fait ?

- Désolée, je ne le voyait pas comme ça... seulement nos pensées ne seront jamais pareil... malheureusement, enfin merci, je voulais pas que tu le prenne comme ça !

Dark Sheik ne semblait pas comprendre que pour son bien, Chainli n'avait pas besoin de combats en plus d'une guerre...

22Pensés troublées... Empty Re: Pensés troublées... Ven 14 Déc - 21:58

D@rk Sheik

D@rk Sheik
Dominant des Dreams

Très bien...Je voulais seulement te dire que...
Sheik n'aussait pas.
Que on n'a une bonne guérriseuse.
*Désoler Chainli mais autre chose m'attend*
Peux être que tu ne me reverra plus.
Sur ces mots Sheik fila comme le vent.

23Pensés troublées... Empty Re: Pensés troublées... Ven 14 Déc - 22:05

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

Chainli savait que derrière ces mots se chachait autre chose de plus important mais quoi ?...
*Sunkay, pourquoi je ne peut jamais te voir seul ? si tu savais.....*
Chainli pensa à Shunkay quelques secondes avant de reprendre ses esprits.


- Mercie... ça va ? tu as l'air étrange...

24Pensés troublées... Empty Re: Pensés troublées... Sam 15 Déc - 0:06

Bleiz

Bleiz
Apprenti Nightmare
Apprenti Nightmare

Bleiz lorgna le sous-dominant de regard et, ne sachant pourquoi, prit la défense de la louve Dreams.

-" Elle n'a rien fait de mal ! Ce loup l'a, à ce que j'ai compris, aidé parce qu'elle était blessée! Il lui a peut-être sauvé la vie... "

Il lança un regard à la guerrisseue Dreams, qui représentait exactement sa meute... Gentils quoi qu'il arrive...

25Pensés troublées... Empty Re: Pensés troublées... Sam 15 Déc - 0:15

Shunkay

Shunkay

L'échine de Shunkay se hérissa, mais il se retint de répliquer au sous-dominant, ne voulant pas causer d'ennui à Chainli.

* Allé Dark Sheik... les relations entre clans tu connais aussi... Je sais qui tu es. *

Shunkay vit le sous-dominant partir.
Il se tourna vers Chainli et lui souria.



Dernière édition par le Sam 15 Déc - 0:28, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser