Wolf-terror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wolf-terror

Incarne un loup, protège ta meute et vie ta vie!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle venue

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une nouvelle venue Empty Une nouvelle venue Lun 29 Oct - 19:48

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

Du côté gallets, une louve au pelage brun marche doucement le long de la rive, une louve inconnue de WT. Vitani était un peu perdue, on lui avait parlé de la plage, si ses pattes se posait sur les gallets, c'était bien que les terres nightmires n'étaient plus très loin. Elle avait aperçue quelques membres de sa nouvelle meute sans jamais vraiment faire conaissance. Après plusieurs jours de marche pour arriver à WT, elle avait besoin de se ravitaller. Elle se pencha et commenca à boir l'eau glacée du lac noir. Elle releva finalement ses yeux sombres malgré leur couleur, son regard se perdait au loin. Elle s'allongea, épuisée de marcher, posant sa tête sur ses pattes avant.

2Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue Lun 29 Oct - 20:52

¤ Death / Aiedail ¤

¤ Death / Aiedail ¤
Admin et Sous-dominante Nightmare
Admin et Sous-dominante Nightmare

Une louve argentée s'approcha de Vitani. La voix froide et dure, elle lui demanda :
-C'est toi la nouvelle guerrière Nightmare ?
Dark Death s'assit et fixa la louve brune d'un regard noir inexpressif.

3Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue Lun 29 Oct - 20:58

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

Vitani se retourna doucement en restant couchée pour commencer. elle regarda d'un air détendu la louve froide qui venait de lui adresser la parole.

Les nouvelles circulents vite... c'est bien moi.

Vitani se releva, ne connaissant pas le grade de cette louve qu'elle voyait pour la première fois.

Qui es-tu ?

Demanda la louve avec un regard légèrement curieux.

4Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue Mer 31 Oct - 12:49

¤ Death / Aiedail ¤

¤ Death / Aiedail ¤
Admin et Sous-dominante Nightmare
Admin et Sous-dominante Nightmare

Dark hocha la tête pensivement. La louve argentée resta plongée dans ses pensées pendant une minute avant de relever la tête et de répondre à la louve brune :
-Enchantée Vitani. Mon nom est Dark Death, je suis la sous-dominante Nightmare.
Dark avait dit ça sur un ton neutre, comme si elle venait d'annoncer qu'elle avait mangé une pomme le matin même.

5Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue Jeu 1 Nov - 12:28

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

Chainli ne s'inquiétait guerre du mépris de la louve envers elle. Ellle hocha la tête et regarda le ciel quelques instants avant de se retourner, semblant être en forme, ses yeux grands ouverts

Parfait, Dark Death. Je sais déjà à qui j'aurais à faire comme sous dominante...

Chainli fit un petit sourire, comme un sourire malicieu. Chainli marchait lantement vers les terres de sa meute, laissant la louve seule.

6Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue Ven 2 Nov - 13:36

¤ Death / Aiedail ¤

¤ Death / Aiedail ¤
Admin et Sous-dominante Nightmare
Admin et Sous-dominante Nightmare

(Vitani)
Le regard noir de nuit de Dark suivit la louve brune jusqu'à ce qu'elle ai disparut dans un brouillard compact. Le regard plongé dans les yeux de son reflet sur le ac noir, la louve esquissa un sourire cruel, un de ses préférés. Puis son regard partit vers laartie est du lac, vers Alambic, vers les terres Shadowangels, où elle n'était jamais allée. Avec un regard dans la direction du rocher noir, Death murmura :
-Moi aussi Vitani...A bientôt
Une onde légère courut sous les pattes de la louve à moitié sèche lorsqu'elle émergea du lac sur la rive ouest, où la brume était si profonde qu'on ne distinguait pas le verre solidifié sous ses pattes.
Alambic.

7Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue Mar 6 Nov - 16:34

Bleiz

Bleiz
Apprenti Nightmare
Apprenti Nightmare

[ Dark Death: Tu vas chez les Shadowangels ? =)
Et que signifie ceci: "Meute: Je crois... que rien ne peut me retenir." dans ta feuille de perso ? ]

8Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue Mar 6 Nov - 18:24

¤ Death / Aiedail ¤

¤ Death / Aiedail ¤
Admin et Sous-dominante Nightmare
Admin et Sous-dominante Nightmare

[Hum...c'est une phrase mystérieuse...]

9Une nouvelle venue Empty Re: Une nouvelle venue Mar 6 Nov - 18:36

Bleiz

Bleiz
Apprenti Nightmare
Apprenti Nightmare

[ C'était bien pour ça que je te demandais xD ]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser