Wolf-terror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wolf-terror

Incarne un loup, protège ta meute et vie ta vie!

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tanière des Guérisseurs

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tanière des Guérisseurs Empty Tanière des Guérisseurs Mar 25 Sep - 21:04

Loyko

Loyko
Guerisseur Dream
Guerisseur Dream

Loyko et Chainli étaient à la Grotte , il en vaait discuté et s'était décidé ... il fairait une Tanière , pour eux , les Guérisseurs . Ils y posent toutes leurs plantes médicinales et autres babioles ... Il camoufle évidemment l'entrée pour le pillage ...

* Ange va devoir être mise au courant , elle pourrait venir nous chercher , ici , en cas de besoin ... *

2Tanière des Guérisseurs Empty Re: Tanière des Guérisseurs Mer 26 Sep - 11:57

Ange

Ange
Dominante des Dream
Dominante des Dream

Ange marchait doucement,elle comenca a s'aprocher d'un grotte.
La louve y entra et vit des plante médicinals,et autre herbe de medecine,elle vit plus loin dans l'ombre un loups il devait etre gueriseus vu tout se qu'il y avait dans la grotte.
Ange avait deja vu Chianli une gueriseuse,alors lui il devait etre Loyko!
La louve s'aprocha et le vit,elle lui fit un leger sourire:

"Salut!"

3Tanière des Guérisseurs Empty Re: Tanière des Guérisseurs Mer 26 Sep - 14:09

Loyko

Loyko
Guerisseur Dream
Guerisseur Dream

- Bonjour !

Dit il timidement ...

Il la regarda un petit sourire au lèvres ...


- Vous avez donc trouvez notre Tanière de Guérisseur ! ^^

4Tanière des Guérisseurs Empty Re: Tanière des Guérisseurs Mer 26 Sep - 14:13

Ange

Ange
Dominante des Dream
Dominante des Dream

Ange regarda le loup,elle sortit un sourire leger et calme,
La louve regarda autour d'elle:

"oui il me semble! je l'ai trouver par assart!"
dit elle doucement Ange ne s'avait meme pas ou elle etait,elle alla au fond de la grotte s'allongea doucement et regarda le loup en face d'elle:
"tu est bien Loyko? le chef des gueriseur non?"

5Tanière des Guérisseurs Empty Re: Tanière des Guérisseurs Jeu 27 Sep - 21:01

Loyko

Loyko
Guerisseur Dream
Guerisseur Dream

Oui c'est ça !

Dit il , toujours , Timidement ...

Il se tourna vers Chainli qui ne disait pas un mot ...

[Désolé mais pas d'inspi >.< ]

6Tanière des Guérisseurs Empty Re: Tanière des Guérisseurs Ven 28 Sep - 18:43

Ange

Ange
Dominante des Dream
Dominante des Dream

Ange regarda le loup doucement:
"enchantée alors"
dit elle doucement,elle resta allonger la tete entre ces pattes

[pas grave tant que tu fait 2 ligne]

7Tanière des Guérisseurs Empty Re: Tanière des Guérisseurs Sam 10 Nov - 14:35

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

Chainli voyait que la grotté était déserte, pas un loup dans les parages, elle s'appuyait sur Shunkay. Elle se coucha devant la grotte et adressa un regard iluminé à Shunkay

Merci de m'avoir ramenée, ne reste pas là, les dream peuvent arriver d'un moment à l'autre....

Chainli scrutait les environs pour vois si il n'y avait pas de dreams dans le coin qui arrivaient.

8Tanière des Guérisseurs Empty Re: Tanière des Guérisseurs Mar 13 Nov - 0:04

Shunkay

Shunkay

[ HJ: j'avais pas vu ton message, désolée ... ]


L'endroit était très beau. Une grande grotte avec des pierres brillantes incrustées dans la paroi...
Shunkay lui souria.


-" C'est normal que je t'aide, j'allais pas te laisser là-bas... "

Il se retourna, huma l'air et commença à sortir de la grotte.



[HJ: bon ... Je me connecte sous Bleiz et Sunset va taper l'incruste xD. ]

9Tanière des Guérisseurs Empty Re: Tanière des Guérisseurs Mar 13 Nov - 0:12

Bleiz

Bleiz
Apprenti Nightmare
Apprenti Nightmare

[ TINDIN ! xD ]


Sunset se prommenait de-ci de-là, un peu partout dans Moonsun, chassant le gibier et croisant des Dreams...

* Aucun problème à signaler ... pas d'incruste des Night'... *

La louve eut un sourire satisfait, heureuse de voir enfin une journée sans accros.
Mais, en s'approchant de la Grotte de Diamant, son sourire fier se cassa tout net pour se transformer en expression de colère.

Le vent venait de lui porter l'odeur des Shadowangels.
Elle n'en avait vu qu'un seul d'entre eux, mais elle savait qu'ils avaient blessés Griffe Sanglante et Dark Sheik.


* Et voilà un mâle qui tape l'incruste chez nous... *

Le mâle était grand, il avait quelques cicatrices, souvenirs d'un combat apparemment violent, des yeux clairs mais une odeur qui ne plaisait pas à la sous-dominante Dream...
Elle s'approcha de lui en grognant, le poil de son échine hérissé, ses crocs découvertes.
L'odeur de Chainli lui vint aussi, elle était dans la Grotte...

10Tanière des Guérisseurs Empty Re: Tanière des Guérisseurs Mar 13 Nov - 20:23

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

(parceque Bleiz c'est ton 2ème compte ^^' comme je suis bien informée XD)

Chainli sentait une odeur de dream, ça n'annoncait rien de bon !! Elle voulut se retourner pour faire signe à Shunkay de partir très vite mais elle n'en eu pas le temps ! Un méchant grognement avait résonné dans la grotte ! elle se retourna vivement vers le bruit, les yeux grands ouverts et les oreilles pointées vers l'entrée de la grotte ! Oh non, elle avait bien reconnu sun... les ennuis commencent, comment allait-elle pouvoir lui expliquer sa présence chez les Dream ?! Elle baissa les oreilles légèrement, prise de remords d'avoir amené Shunkay en ces lieux !

11Tanière des Guérisseurs Empty Re: Tanière des Guérisseurs Dim 2 Déc - 13:26

Bleiz

Bleiz
Apprenti Nightmare
Apprenti Nightmare

[HJ: DESOLEE DU RETARD ! ]


Les yeux de Sunset allaient et venaient avec colère de Chainli au mâle Shadowangel.
Elle grogna.


" Tu peux m'expliquer cette présence immonde et interdite Chainli ? "

Elle regarda avec mépris le mâle et se tourna vers la guerrisseuse, attendant sa réponse.

12Tanière des Guérisseurs Empty Re: Tanière des Guérisseurs Dim 2 Déc - 13:31

Shunkay

Shunkay

Même si il savait qu'il était en tort, Shunkay grogna à son tour et renvoya une regard plein de mépris à la louve brunne.
Il se mit en face d'elle, la regardant dans les yeux.
Il était plus grand qu'elle.


-" Ne juge pas les autres sans les connaître... Moi qui coyait les Dreams gentils... Tu es différente hein Sunset ?"

Meitan' souria.
Il avait déjà espionné la sous-dominante aux yeux bleus de nombreuses fois, et la savait différente des Dreams.

13Tanière des Guérisseurs Empty Re: Tanière des Guérisseurs Dim 2 Déc - 20:02

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

Chainli détestait avoir à faire à ses propre congénères, elle inspira une grande bouffée d'air et fit volte face à Sunset, Un regard froid traversa son visage.

- Je me suis blessée à la rivière

Chainli montra sa patte sanguinolente et très enflée à Sunset, preuve qui permettrait peut-être à shunkay de s'enfuir. Ayant baissée les yeux un instant, elle les releva droit vers le regard de Sun !

- Cette "présence immonde" comme tu dis, c'est le loup qui m'a sauvée d'une nuit froide à souffrir de ma patte, et peut-être de mourir...

Chainli avait, peur, peur de la réaction de sun... et peur pour ce loup gris clair qu'elle connaissait pourtant si peu. Ne supportant plus ce face à face avec l'un des siens, elle retourna son regard vers Shunkay, ce sentant responsable de ce qui arrivait.

14Tanière des Guérisseurs Empty Re: Tanière des Guérisseurs Dim 2 Déc - 20:48

Bleiz

Bleiz
Apprenti Nightmare
Apprenti Nightmare

Sunset foudroya du regard l'intrus.

-" Ne te permet pas de juger les autres à cause de ton grade d'espion. Passer ses journées à épier les autres... "

Sun s'arrêta un instant, regardant la louve et sa patte.

-" Il t'a sauvé... Très bien. Ce qui n'excue néanmoins pas sa présence ici.... "

15Tanière des Guérisseurs Empty Re: Tanière des Guérisseurs Dim 2 Déc - 20:55

Shunkay

Shunkay

Shunkay se sentait de plus en plus énervé, mais il tenat de garder son calme.

-" Les espions ne sont-ils pas utiles ? Les informations de tes espions ne te servent peut-être jamais ?"

Son passé de dominant reprenait malheureusement le dessus.
Le mépris était une chose qu'il ne supportait pas, surtout venant d'une personne qu'il ne connaissait pas...

16Tanière des Guérisseurs Empty Re: Tanière des Guérisseurs Dim 2 Déc - 23:22

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

Chainli, ayant le sentiment d'avoir agravée la situation sentait la colère monter à la tête de Shunkay ! elle le regarda d'un regard suppliant comme pour lui dire de se calmer, mais le loup semblait si énervé qu'il semblait ne pas la regardée ! De quel côté aller ? celui de son clan ou celui du loup gris...? Soudain, Chainli fit de nouveau face à la sous-dominante d'un air décidé !

- écoute, c'est moi qui lui ai demandé de me ramener jusqu'ici, je ne voulait pas que ça se passe mal, tout est de ma faute ! il n'y est pour rien et je lui dois peut-être la vie ! S'il te plaît Sunset, laisse le partir... je t'en prie, si quelqu'un est la fautive ici c'est bien moi.

Chainli n'aurait jamais put pensé un jour dire celà ! elle qui était si timide, si peureuse... comment avait-elle pu ? mais qu'est-ce qui la poussait à agir comme ça ? Elle baissa les oreilles, fermant les yeux, elle attendit le verdict... *pas de bagarre s'il vous plaît... pas de bagarre...* Elle se répétait ces mots dans sa tête en espérant....

17Tanière des Guérisseurs Empty Re: Tanière des Guérisseurs Ven 7 Déc - 22:11

Bleiz

Bleiz
Apprenti Nightmare
Apprenti Nightmare

Sunset ravala sa réplique pour l'espion.

-" Il a de la chance de ne pas être Nightmare...
Tu peux partir... mais j'espère ne plus jamais ressentir ta présence ici... et si jamais j'apprends qu'un certain loup gris des Shadowangel a blessé ou attaqué Chainli... j'irai moi même vous rendre une petit visite..."


Sun était sur les nerfs en ce moment... Une guerre était proche... et elle ne supportait pas les intrusions.
Elle montra les crocs au loup et libéra l'espace de sortit de la grotte.

18Tanière des Guérisseurs Empty Re: Tanière des Guérisseurs Ven 7 Déc - 22:15

Shunkay

Shunkay

Shunkay regarda la louve brune d'un air indéchiffrable.
Il se tourna vers Chainli et la regarda dans les yeux, espèrant qu'elle comprenait qu'il voulait lui dire "on se reverra ?" sans bruit...
Puis il se détourna d'elle et commença à partir...

19Tanière des Guérisseurs Empty Re: Tanière des Guérisseurs Ven 7 Déc - 22:16

Chainli

Chainli
admin et guérisseuse

Chainli fixa Sunset du regard, contente que celà ne se soit pas mal terminer ! Malgré son inquiètude toujours de reste, elle soupira et redirigea son regard vers celui de l'espion d'un air triste... pourquoi lui avait-elle fait ça ? mais elle s'arrêta de penser devant la douleur que lui cosait sa patte ! Elle jeta un regard suppliant au loup de ne plus la revoir de peur qu'elle lui attire encore des ennuis... elle aurait tellement aimé pouvoir rester un peu plus longtemps avec lui histoire d'apprendre à se connaître...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser